Gallus asinum omnis mundus, et bonum Fist !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gallus asinum omnis mundus, et bonum Fist !!


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Patch 1.0.3 Design Preview

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Patch 1.0.3 Design Preview Empty
MessageSujet: Patch 1.0.3 Design Preview   Patch 1.0.3 Design Preview Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:31

Quelques détails sur ce qui nous attend dans le patch 1.0.3 :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

tl;dr :

- Les monstres des actes 2/3/4 en inferno feront moins de dégâts.
- Les dégâts des monstres n'augmenteront plus quand on joue en coop.
- Les monstres de l'acte 1 en inferno pourront dropper de l'ilvl 63 (mais ce sera 4x plus rare qu'aux actes 3/4).
- Moins de rares garantis sur les boss quand on est à 5 stacks (de 2 on passe à 1), mais maintenant ce sera 1 rare garanti par pack d'élite (toujours si on est à 5 stacks de nephalem valor).
- Nerf de la vitesse d'attaque.
- Les réparations coûteront 5x plus cher au niveau 60, mais le craft, notamment des petites gemmes (<= carré sans défaut), coûtera vachement moins cher (genre 200 fois moins d'or qu'avant pour faire une carrée sans défaut).

Le patch est prévu pour ce mois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patch 1.0.3 Design Preview Empty
MessageSujet: Re: Patch 1.0.3 Design Preview   Patch 1.0.3 Design Preview Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:28

pour le nerf de la vitesse d'attaque je me demande ce que cela veux dire?
Vont-il nerf les bonus IAS des objets, et dans ce cas qu'en est-il des objets drop pre patch?
Ou alors juste baisser la puissance de l'IAS pour la meme valeur moins de vitesse?
En fait je me demande si je doit achetter full IAS avant le patch ou si ca sert a rien ^^???
Revenir en haut Aller en bas
Youppa

Youppa


Messages : 67

Patch 1.0.3 Design Preview Empty
MessageSujet: Re: Patch 1.0.3 Design Preview   Patch 1.0.3 Design Preview Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:31

il vont nerf la stat ias, donc pour les dh va falloir ce stuff degat de coup critique xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patch 1.0.3 Design Preview Empty
MessageSujet: Re: Patch 1.0.3 Design Preview   Patch 1.0.3 Design Preview Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:49

donc inutille de ce proc du stuff IAS alors?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patch 1.0.3 Design Preview Empty
MessageSujet: Re: Patch 1.0.3 Design Preview   Patch 1.0.3 Design Preview Icon_minitimeJeu 7 Juin - 0:55

> Chef_Keeper

Ouais, j'avais l'intention de le préciser, mais je me disais que ça aurait fait un peu long pour un tl;dr. Je l'ajoute ici donc :

Le nerf prendra la forme soit de l'ajout d'un diminishing return sur l'ias (peu probable d'après eux) soit d'une baisse de la valeur du bonus d'ias sur les objets, baisse qui serait rétroactive, donc dans tous les cas pas la peine de stocker de l'ias comme un dingue.

(Par contre, vendre de l'ias à vil prix à des gens qui ont pas vu que ce serait rétroactif et pensent pouvoir faire fortune, c'est peut-être faisable, qui sait... À condition de pouvoir acheter tout le stuff ias de l'AH ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patch 1.0.3 Design Preview Empty
MessageSujet: Re: Patch 1.0.3 Design Preview   Patch 1.0.3 Design Preview Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Patch 1.0.3 Design Preview
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gallus asinum omnis mundus, et bonum Fist !! :: Diablo III :: Discussion générale-
Sauter vers: