Gallus asinum omnis mundus, et bonum Fist !!


 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Guides des Actes

Aller en bas 
AuteurMessage
Binere

avatar

Messages : 1003

MessageSujet: Guides des Actes   Dim 20 Mai - 17:55

Act 1
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Boss : Le Boucher

Astuce : Un endroit bien chaud pour finir cet acte 1 avec un petit clin d’œil au boucher de Diablo 1 "Fresh Meat".
Bref un boss pas si compliquer que cela, il faut juste éviter de ce faire griller par en dessous. Ne pas faire de surplace et profiter des deux puits de vie placer à droite et à gauche.

Act 2
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Boss : Belial
Astuce : L'un des boss les plus chiant du jeu, à cause des dégâts de poison qu'il peu infliger au sol. Deux versions de ce boss vous allez rencontrer alors préparéez vos potions car il n'y a pas de puit de vie. On commence par des démons qui arrivent par vague successive pour ensuite combattre Belial. Il enverra du poison par petite tache au sol donc évitez les le plus possible.
Une fois que vous en êtes à 25% de ça barre de vie, pouf il revient à la charge dans une version de lui bien plus grosse. Ne faite pas trop de surplace car il donne pas mal de coup au sol, attention aussi aux explosion de poison qui s'enchaine assez vite. Vous allez pas arrêter de courir.

Act 3
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Boss : Asmodan
Astuce : Au centre d'Arreat voilà ou l'on retrouve ce pervers, l'un des boss que l'on peu faire à la chaine assez vite et facilement pour faire tomber des objets.
Pour le tuer, pas bien compliquer, la salle est grande avec deux puits de vie à droite et à gauche, il faut pas hésiter à le tanker tout en reculant pour éviter les taches sombres qu'il va déployer de temps en temps.

Act 4
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Boss : Diablo
Astuce : Diablo, enfin vous approchez du but, pour le final ce n'est pas un boss mais deux boss que vous allez affronter, Diablo lui même mais son ombre également. la première pièce est grande avec deux puits de vie également à droite et à gauche, prenez donc vos aise pour le faire tomber.
Vers 75% de ça vie, vous vous retrouverez avec son ombre dans un autre lieu bien vaste, dans un premier temps explorer l'endroit. Vous allez donc affronter l'ombre de Diablo qui fera apparaitre de temps en temps votre ombre ainsi que celle des autres personne jouant avec vous. Pas la peine de l'affronter surtout si vous êtes dans un mode de difficulté extrême. Elles disparaitront toute seul pour faire revenir l'ombre de Diablo.
Une fois l'ombre tué, retour sur le vrai Diablo qui fera plus de dommage qu'au début, avec des météorites de feu, son jet électrique et les prisons que l'on peu éviter en ce décalant avant qu'elles sortent de terre.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Guides des Actes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GUIDES ET gardes des généraux en chef ( 1792 / 1815 )
» Lieutenant Balou et Ses Actes Héroïques
» 24 Novembre 1456 : Mariage noble de Rosa et de Louis-Hubert
» [résolu]Revendications des robins des beet
» Presentation du site et guides techniques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gallus asinum omnis mundus, et bonum Fist !! :: Diablo III :: Stratégie et aides-
Sauter vers: