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 Sorcier

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Binere

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MessageSujet: Sorcier   Sam 24 Mar - 22:17

Sorcier
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(sournce : Battle.net)

Caractéristiques principales

Maîtrise élémentaire
Les sorciers se rendent maîtres des éléments naturels du monde de Sanctuaire. Le crépitement des flammes, les éclairs de foudre, les explosions de glace et autres trombes de vent répondent aux moindres de leurs gestes et cette polyvalence leur permet de cibler les faiblesses de leurs ennemis et de contourner leurs défenses.

Attaques de zone
Sur le champ de bataille, aucun endroit n’échappe aux forces déchaînées par les puissants sorciers : des cônes et explosions permettent de toucher simultanément de vastes groupes de créatures, des rayons sanctionnent les ennemis qui font l’erreur de rester en groupe tandis que des rochers tombant du ciel broient ceux qui sont immobiles.

Sorts de protection
Même s’ils sont moins agiles et robustes que les autres classes de héros, les sorciers peuvent se protéger avec leurs magies défensives. Ils parviennent à couvrir leur peau de diamants, à créer des images miroir pour embrouiller leurs ennemis, et blesser ou ralentir ceux qui sont assez fous pour tenter de porter directement atteinte à leur intégrité physique.

Énergie infinie
La puissance nécessaire à l’exercice de leur magie fait rarement défaut aux sorciers. Ils peuvent presque toujours se permettre de lancer leurs sorts les moins dévastateurs grâce à leur puissance arcanique qui se régénère très rapidement. En outre, plus leur expérience grandit, plus ils leur est facile d’invoquer certains de leurs pouvoirs les plus puissants.

Ressource : Arcane Power
Contrairement aux adeptes de la magie plus circonspects et laborieux, les sorciers sont de véritables aimants à puissance arcanique. Leur être tout entier est sillonné par cette énergie ambiante qu’ils contrôlent comme une extension de leur propre corps.Les sorciers sont en permanence habités par la puissance arcanique : elle se régénère si rapidement qu’ils peuvent faire appel à leurs techniques les moins coûteuses de manière virtuellement continue. Ils ne risquent d’épuiser leur réserve d’énergie que lorsqu’ils tentent de nombreuses invocations à la fois.Cependant, la puissance arcanique peut ravager le corps des sorciers si son utilisation n’est pas soigneusement ménagée. C’est pourquoi les sorciers doivent observer une période de repos avant de relancer certains sorts particulièrement puissants. Mais ces sorts, qui font tomber des météores du ciel, déploient des torrents de force pour renverser toute une horde d’ennemis ou génèrent une bulle d’énergie qui arrête l’écoulement du temps, sont si puissants qu’ils valent le coup d’attendre.

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A vous de faire la différence en proposant vos builds

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MessageSujet: Re: Sorcier   Mar 3 Avr - 19:17

Caractéristiques de départ
(source : JudgeHype)

- Points de vie : 130
- Points d'arcane : 100
- Régénération de l'arcane : 10 points par seconde
- Dégâts de base par seconde : 2,82
- Valeur d'armure : 8
- Chances d'esquive : 0,8%
- Attaques par seconde : 1
- Augmentation des dégâts par l'intelligence : +10%
- Quantité de dégâts pouvant être bloqués : 0
- Chances de bloquer : 0%
- Chances de faire un coup critique : 5%
- Bonus de dégâts sur un coup critique : 50%

- Force : 8
- Dextérité : 8
- Intelligence : 10
- Vitalité : 9

- Réduction des dégâts : 13,79%
- Résistance aux attaques physiques : 1
- Résistance au froid : 1
- Résistance au feu : 1
- Résistance à la foudre : 1
- Résistance au poison : 1
- Résistance à l'arcane ou au sacré : 1
- Résistance aux étourdissements : 0%
- Réduction des dégâts infligés par des missiles : 0%
- Réduction des dégâts de corps à corps : 0%
- Dégâts d'épine : 0

- Pourcentage total de vie : 0%
- Points de vie régénéré par seconde : 0
- Points de vie volés : 0%
- Points de vie par ennemi tué : 0
- Points de vie par coup donné : 0
- Bonus de soin par les globes de vie : 0
- Bonus au rayon de ramassage des globes de vie ou de l'or : 0

- Vitesse de déplacement : +0%
- Chances supplémentaires de trouver de l'or : +0%
- Chances supplémentaires de trouver des objets magiques : +0%
- Bonus d'expérience : 0%
- Bonus d'expérience par ennemi tué : +0%


Par niveau (Uniquement les caractéristiques dépendant du niveau et de l'ajout de nouvelles caractéristiques, les autres dépendants des aptitudes et/ou de l'équipement)

- Force : +1
- Dextérité : +1
- Intelligence : +3
- Vitalité : +2

- Points de vie : +24 C'est à dire 4 points apportés par le lvl up et 10 points de vie par point de vitalité.
- Augmentation des dégâts par l'intelligence : +3%
- Dégâts de base : +0,08 (augmentation de 3% due à l'ajout des points d'intelligence)
- Valeur d'armure : +1 (apportés par les points de force)
- Chances d'esquive : +0,1% (apporté par les point de dextérité)
- Réduction des dégâts : curieusement, elle baisse (-5,53% entre les niveaux 1 et 2), mais à une valeur absolue de plus en plus faible à chaque niveau. Explications à venir.
- Résistance aux dégâts physiques : +0 (elle est de +1 tous les 10 points d'intelligence)
- Résistance au froid : +0 (elle est de +1 tous les 10 points d'intelligence)
- Résistance au feu : +0 (elle est de +1 tous les 10 points d'intelligence)
- Résistance à la foudre : +0 (elle est de +1 tous les 10 points d'intelligence)
- Résistance au poison : +0 (elle est de +1 tous les 10 points d'intelligence)
- Résistance à l'arcane ou au sacré : +0 (elle est de +1 tous les 10 points d'intelligence)

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Dernière édition par Binere le Jeu 12 Avr - 18:35, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Sorcier   Jeu 12 Avr - 18:35

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