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 Moine

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Binere

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MessageSujet: Moine   Sam 24 Mar - 22:12

Moine
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(sournce : Battle.net)

Caractéristiques principales

Pouvoirs spirituels
Quand les moines enchaînent plusieurs attaques, ils remplissent leur réserve de puissance spirituelle, qu’ils pourront ensuite consommer lors d’époustouflants mouvements. Ils ont alors la possibilité de désorienter plusieurs adversaires à la fois, de repousser des groupes d’assaillants ou bien de s’éloigner d'un combat d’un spectaculaire bond en arrière.

Les combos
En combat rapproché, les attaques des moines se montrent plus puissantes lorsqu’ils les enchaînent habilement. Elles génèrent de l’énergie spirituelle supplémentaire, infligent davantage de dégâts et produisent des effets uniques qui permettent aux moines de vaincre presque tout type d'ennemi.

Les mantras
Les moines disciplinés peuvent faire usage de la force que leur esprit manifeste pour la projeter dans le monde à l’aide d’un mantra, une enveloppe magique persistante qui a le pouvoir de soigner ou de renforcer les moines ainsi que leurs alliés proches.

Mobilité et rapidité
Les moines jouissent d’une mobilité tactique hors pair sur le champ de bataille. Ils sont capables de traverser rapidement un groupe d'ennemis ou de le contourner, pour l'attaquer par le flanc ou frapper les zones vitales selon la situation. Grâce à leur concentration accrue sur la défense, les moines parviennent plus aisément que toute autre classe à esquiver les assauts de leurs adversaires.

Ressource : Spirit
Pour vaincre les forces du mal qu’ils ont juré d’affronter, les moines tirent leur énergie de leurs réserves d’esprit, une ressource qui reflète leur niveau de maîtrise personnelle et d’entraînement.L’esprit se régénère lentement. Il existe deux manières d’en accumuler : avec certaines attaques et compétences spécifiques ou en réussissant des combinaisons de coups. Les moines qui parviennent à enchaîner leurs attaques avec précision peuvent délivrer une série quasiment illimitée de coups alimentés par l'esprit.L’esprit est une ressource précieuse, mais une consommation intense de cette force permet aux moines de bénéficier d’esquives spectaculaires et de mouvements défensifs, ainsi que de porter des coups de grâce à leurs adversaires.Leur condition physique parfaite et leur maîtrise des arts martiaux les autorise à porter autant de coups spéciaux que leur réserve d'esprit le leur permet, sans avoir à souffrir des temps de recharge habituels de ces techniques

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A vous de faire la différence en proposant vos builds

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MessageSujet: Re: Moine   Mar 3 Avr - 19:16

Caractéristiques de départ
(source : JudgeHype)

- Points de vie : 130
- Points d'esprit : 150
- Régénération de l'esprit : 0
- Dégâts de base par seconde : 2,82
- Valeur d'armure : 8
- Chances d'esquive : 1%
- Attaques par seconde : 1
- Augmentation des dégâts par la dextérité : +10%
- Quantité de dégâts pouvant être bloqués : 0
- Chances de bloquer : 0%
- Chances de faire un coup critique : 5%
- Bonus de dégâts sur un coup critique : 50%

- Force : 8
- Dextérité : 10
- Intelligence : 8
- Vitalité : 9

- Réduction des dégâts : 13,79%
- Résistance aux attaques physiques : 1
- Résistance au froid : 1
- Résistance au feu : 1
- Résistance à la foudre : 1
- Résistance au poison : 1
- Résistance à l'arcane ou au sacré : 1
- Résistance aux étourdissements : 0%
- Réduction des dégâts infligés par des missiles : 0%
- Réduction des dégâts de corps à corps : 0%
- Dégâts d'épine : 0

- Pourcentage total de vie : 0%
- Points de vie régénéré par seconde : 0
- Points de vie volés : 0%
- Points de vie par ennemi tué : 0
- Points de vie par coup donné : 0
- Bonus de soin par les globes de vie : 0
- Bonus au rayon de ramassage des globes de vie ou de l'or : 0

- Vitesse de déplacement : +0%
- Chances supplémentaires de trouver de l'or : +0%
- Chances supplémentaires de trouver des objets magiques : +0%
- Bonus d'expérience : 0%
- Bonus d'expérience par ennemi tué : +0%


Par niveau (Uniquement les caractéristiques dépendant du niveau et de l'ajout de nouvelles caractéristiques, les autres dépendants des aptitudes et/ou de l'équipement)

- Force : +1
- Dextérité : +3
- Intelligence : +1
- Vitalité : +2

- Points de vie : +24 C'est à dire 4 points apportés par le lvl up et 10 points de vie par point de vitalité.
- Augmentation des dégâts par la dextérité : +3%
- Dégâts de base : +0,08 (augmentation de 3% due à l'ajout des points de dextérité)
- Valeur d'armure : +1 (apportés par les points de force)
- Chances d'esquive : +0,3% (apporté par les point de dextérité)
- Réduction des dégâts : curieusement, elle baisse (-5,53% entre les niveaux 1 et 2), mais à une valeur absolue de plus en plus faible à chaque niveau. Explications à venir.
- Résistance aux dégâts physiques : +0 (elle est de +1 tous les 10 points d'intelligence)
- Résistance au froid : +0 (elle est de +1 tous les 10 points d'intelligence)
- Résistance au feu : +0 (elle est de +1 tous les 10 points d'intelligence)
- Résistance à la foudre : +0 (elle est de +1 tous les 10 points d'intelligence)
- Résistance au poison : +0 (elle est de +1 tous les 10 points d'intelligence)
- Résistance à l'arcane ou au sacré : +0 (elle est de +1 tous les 10 points d'intelligence)

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MessageSujet: Re: Moine   Ven 6 Avr - 14:50

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