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 Chasseur de démons

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Binere

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MessageSujet: Chasseur de démons   Sam 24 Mar - 22:01

Chasseur de démons
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(source : Battle.net)

Caractéristiques principales

Armes de combat à distance
Les chasseurs de démons peuvent décocher une pluie de flèches et de projectiles sur le champ de bataille ou viser un ennemi distant avec une précision à faire pâlir de jalousie tous les autres héros. Leur arsenal comprend des arcs, des grenades et des armes de jet. Ils sont également capables de manier une arbalète de poing dans chaque main.

Pièges
Lorsqu’ils doivent affronter des hordes de démons ou des horreurs gigantesques bien plus puissantes qu’eux, les chasseurs savent faire appel à la ruse. Attirer les ennemis sur des mines, des chausse-trappes ou des pièges aux mâchoires d’acier leur permet d’inverser le rapport de force et d’achever prestement leur cible.

Magie de l’ombre
Pour améliorer leurs chances contre les Enfers, les chasseurs de démons n’hésitent pas à recourir à une magie apocryphe. Ils disparaissent dans l’obscurité, perturbent les attaques de leurs adversaires et se glissent entre les ombres pour fondre sur leurs proies.

Tactiques de combat
Tous les chasseurs de démons portent les cicatrices et les brûlures de leur passé et, malgré le chemin qu’ils ont choisi, n’ont aucun désir d’endurer de nouvelles souffrances. Ils ont donc développé de nombreuses techniques pour immobiliser l’ennemi avec des flèches paralysantes ou pour le ralentir avec des bolas qui entraveront ses mouvements. Ils disposent également de bombes fumigènes pour s’enfuir lorsque le danger se fait trop pressant.

Ressource : Hatred / Discipline
Les chasseurs de démons sont perpétuellement en guerre contre eux-mêmes. Même s’ils ont perdu tout espoir de retrouver leur vie d’antan, ils continuent à affronter les démons avec une passion intacte. Les chasseurs qui ont survécu suffisamment longtemps pour former leurs successeurs deviennent posés et prudents, mais leurs pulsions les poussent à répondre à la violence des démons par toujours plus de violence.Chaque flèche lancée par les chasseurs de démons est trempée dans leur dédain. La quasi-totalité de leurs attaques sont portées grâce à la Haine, une colère froide et intransigeante qui les rend impitoyables envers leurs ennemis. Leur Haine est presque sans limite. Elle se régénère rapidement car, même au repos, les chasseurs de démons sont consumés par leur désir de vengeance.Les chasseurs qui veulent avoir un véritable impact doivent tempérer leur Haine avec une seconde ressource : la Discipline, dans laquelle ils puisent la prudence et la vigilance qui leur assurera de rester vivants un jour de plus.La Discipline est précieuse pour les chasseurs de démons. Non seulement elle se régénère lentement, exigeant plus de réflexion et de patience que les attaques de Haine, mais elle est indispensable pour effectuer les manœuvres défensives : immobiliser un ennemi, filer entre ses griffes acérées ou esquiver les aiguillons et les flèches.Il est facile pour un chasseur de démons de rester sur place, figé par la Haine, et d’envoyer des volées de projectiles sur ses hordes d’ennemis. Mais s’il ne fait pas preuve de suffisamment de Discipline pour se défendre, il ne tardera pas à être dépecé par ses assaillants. Un bon équilibre entre Discipline et Haine est la clé pour assurer la survie des chasseurs.

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A vous de faire la différence en proposant vos builds

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MessageSujet: Re: Chasseur de démons   Mar 3 Avr - 19:15

Caractéristiques de départ
(source : JudgeHype)

- Points de vie : 130
- Points de haine : 125
- Régénération de la haine : 4 points par seconde
- Points de discipline : 30
- Régénération de la discipline : 1 point par seconde
- Dégâts de base par seconde : 2,82
- Valeur d'armure : 8
- Chances d'esquive : 1%
- Attaques par seconde : 1
- Augmentation des dégâts par la dextérité : +10%
- Quantité de dégâts pouvant être bloqués : 0
- Chances de bloquer : 0%
- Chances de faire un coup critique : 5%
- Bonus de dégâts sur un coup critique : 50%

- Force : 8
- Dextérité : 10
- Intelligence : 8
- Vitalité : 9

- Réduction des dégâts : 13,79%
- Résistance aux attaques physiques : 1
- Résistance au froid : 1
- Résistance au feu : 1
- Résistance à la foudre : 1
- Résistance au poison : 1
- Résistance à l'arcane ou au sacré : 1
- Résistance aux étourdissements : 0%
- Réduction des dégâts infligés par des missiles : 0%
- Réduction des dégâts de corps à corps : 0%
- Dégâts d'épine : 0

- Pourcentage total de vie : 0%
- Points de vie régénéré par seconde : 0
- Points de vie volés : 0%
- Points de vie par ennemi tué : 0
- Points de vie par coup donné : 0
- Bonus de soin par les globes de vie : 0
- Bonus au rayon de ramassage des globes de vie ou de l'or : 0

- Vitesse de déplacement : +0%
- Chances supplémentaires de trouver de l'or : +0%
- Chances supplémentaires de trouver des objets magiques : +0%
- Bonus d'expérience : 0%
- Bonus d'expérience par ennemi tué : +0%


Par niveau (Uniquement les caractéristiques dépendant du niveau et de l'ajout de nouvelles caractéristiques, les autres dépendants des aptitudes et/ou de l'équipement)

- Force : +1
- Dextérité : +3
- Intelligence : +1
- Vitalité : +2

- Points de vie : +24 C'est à dire 4 points apportés par le lvl up et 10 points de vie par point de vitalité.
- Augmentation des dégâts par la dextérité : +3%
- Dégâts de base : +0,08 (augmentation de 3% due à l'ajout des points de dextérité)
- Valeur d'armure : +1 (apportés par les points de force)
- Chances d'esquive : +0,3% (apporté par les point de dextérité)
- Réduction des dégâts : curieusement, elle baisse (-5,53% entre les niveaux 1 et 2), mais à une valeur absolue de plus en plus faible à chaque niveau. Explications à venir.
- Résistance aux dégâts physiques : +0 (elle est de +1 tous les 10 points d'intelligence)
- Résistance au froid : +0 (elle est de +1 tous les 10 points d'intelligence)
- Résistance au feu : +0 (elle est de +1 tous les 10 points d'intelligence)
- Résistance à la foudre : +0 (elle est de +1 tous les 10 points d'intelligence)
- Résistance au poison : +0 (elle est de +1 tous les 10 points d'intelligence)
- Résistance à l'arcane ou au sacré : +0 (elle est de +1 tous les 10 points d'intelligence)

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MessageSujet: Re: Chasseur de démons   Jeu 12 Avr - 18:31

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