Gallus asinum omnis mundus, et bonum Fist !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gallus asinum omnis mundus, et bonum Fist !!


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Candidature Totote [En Test]

Aller en bas 
+3
buzuk44
Binere
totote
7 participants
AuteurMessage
totote

totote


Messages : 14

Candidature Totote [En Test] Empty
MessageSujet: Candidature Totote [En Test]   Candidature Totote [En Test] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 2:59

Alors, bonjour, ou bonsoir a tous !!!
Je suis Totote ! =D
Je m'appelle Anthony, je suis actuellement vieux de 22ans, 6mois et 12 jours ! affraid
Je suis complétement fou . . .
A la recherche d'un emploi de chauffeur / Livreur.
et je ne sais pas quoi dire sur moi ! ( si vous avez des questions, n'hesitez pas, j'ai de la memoire sur mon repondeur ! Shocked )
ha si !!! Je suis ici de la par de mon cousin ^^ ( cherchez :p )

Sinon, question Diablo III, je n'ai malheureusement pas, a l'heure d'aujourd'hui, le niveau et la compétence qui est apparemment requise pour entrer dans votre demeure :/
cela fait environ 2 semaines que je "joue" a diablo. et environ 13h que j'ai mon propre compte =)
je suis lvl41 ( bientot 60 ^^ ) avec un sorcier.
mon objectif present, etre haut lvl pour bien dropper et defoncer la tete de toutes les saloperies qui trainent cheers
mon objectif futur ? bah comme D2, etre plus fort et plus riche que mon cousin ! HAHAHAHAHA

je n'ai pas encore d'experience reelle en groupe, mise a par le rush fait par mon cousin.
Mais cela ne serait tarder, enfin je l'espere, j'assimile qu'une chose a la fois :p
ma classe de predilection, bien entendu le sorcier ( comme toujours ) et quand j'en aurais fait le tour, un barbare, car un barbare, ca TAPE ! Laughing

J'ai connu votre team grace a mon cousin ! ^^

Pour ce qui est de mon passé sur D2, il me faudra 20 chapitres pour vous faire un resumé !!! Twisted Evil
Pour faire court, plus de 7 années d'activités ! une richesse sans nom, tellement blasé de l'ordinaire que j'ai voulu voir les choses originales ( sosso pvp light 40k, necro full invoc eni, pala uberkiller, mais surtout mon preferé, le baba loup ! qui cours aussi vite que se teleporte une sorciere ! testé et approuvé ) car le tour des perso eté fait. sauf, je l'avoue, l'ama et l'assa, qui m'ont vraiment pas fait accroché.

Sinon, je suis plein d'humour, de conneries, mais aussi de volonté et d'entre aide !
et aussi flemmard ! ^^ ( je ne met que rarement les accents, si vous avez remarqué ! ce n'est pas des fautes d’orthographes, mais de la flemmardise aigue :p )
Alors en esperant avoir une suite, je vous souhaite une agreable continuité ! ( ouais ouais ! =D )


Dernière édition par totote le Ven 11 Jan - 1:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Binere

Binere


Messages : 1003

Candidature Totote [En Test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Totote [En Test]   Candidature Totote [En Test] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 7:13

Serieux.
Loic tu nous ramene toute ta famille
Une belle histoire que tu as avec un beau passé dans D2
Pas de soucis si tes motivé et present sur mum ET que. Tu respecte bien le forum on te prend a l'essai
Si ça foire loic sera responsable ^^
Il te passera les acces du mum
Revenir en haut Aller en bas
buzuk44

buzuk44


Messages : 57

Candidature Totote [En Test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Totote [En Test]   Candidature Totote [En Test] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 8:53

je crois que la famille de loic mange diablo 3, a une chaine télé diablo 3 et porte des fringues diablo3... Smile welcome !
Revenir en haut Aller en bas
totote

totote


Messages : 14

Candidature Totote [En Test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Totote [En Test]   Candidature Totote [En Test] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 14:26

Binere a écrit:
Serieux.
Loic tu nous ramene toute ta famille
Une belle histoire que tu as avec un beau passé dans D2
Pas de soucis si tes motivé et present sur mum ET que. Tu respecte bien le forum on te prend a l'essai
Si ça foire loic sera responsable ^^
Il te passera les acces du mum

Merci bien pour l'accueil Wink
En faite, je suis le fere de vincent, plus petit par l'age mais plus grand en taille ! =D
D2, on pourrait passer des mois a raconter nos histoires ^^
ce fut un jeu bete ou on passait nos nuit avec loic ^^
Pour le moment, je decouvre D3, donc ja j'y souis moutivé ! =D
pour le mum, dés que j'ai le saint graal, vous m'y voyez ^^
pour le respect du forum et des gens, j'ai moderé un gros forum pendant 4ans. ( ha je comprend alors pourquoi il a coulé ! hihi )
Et de toute facon, quoi qu'il arrive, c'est de la faute a loic ! faut pas etre gentil avec !!! HAHAHA

buzuk44 a écrit:
je crois que la famille de loic mange diablo 3, a une chaine télé diablo 3 et porte des fringues diablo3... Smile welcome !

Malheureusement, il n'existe pas de fringues D3 a ma taille !!! HAHAHAHA
pour la chaine, jme suis renseigné, ca n'existe pas encore. en attendant, y a judgehype !! :p
Mais j'espere bien qu'on mangera D3 comme on a mangé D2 =D


Dernière édition par totote le Ven 11 Jan - 1:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Binere

Binere


Messages : 1003

Candidature Totote [En Test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Totote [En Test]   Candidature Totote [En Test] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 18:12

Welcome alors ici pour un bon Fist, je te file les accès Mum dans ce cas là vu que j'ai pas vu Vincent ni Loic encore là
Revenir en haut Aller en bas
totote

totote


Messages : 14

Candidature Totote [En Test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Totote [En Test]   Candidature Totote [En Test] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:12

Ils sont en train de bosser chez vincent. Normalement on voit au moins loic ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
xXblack_nightXx

xXblack_nightXx


Messages : 18

Candidature Totote [En Test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Totote [En Test]   Candidature Totote [En Test] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:54

bien venue ici petit cousin !!

et pour répondre a tout le monde oui !!! tout le monde joue chez moi

le papa , la maman le frère et les cousins ^^ bande de jaloux
Revenir en haut Aller en bas
Binere

Binere


Messages : 1003

Candidature Totote [En Test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Totote [En Test]   Candidature Totote [En Test] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:25

Nan, je n'accepte pas du tout que l'on me traite de jaloux, moi j'ai ma copine qui joue aussi ^^
Vite apprend à ta fille comment on joue aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
totote

totote


Messages : 14

Candidature Totote [En Test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Totote [En Test]   Candidature Totote [En Test] Icon_minitimeVen 11 Jan - 0:46

t'oublies ta tante aussi loic =D
voila, lvl60 et bientot lvl1 paragon :p
Revenir en haut Aller en bas
gerfo




Messages : 20

Candidature Totote [En Test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Totote [En Test]   Candidature Totote [En Test] Icon_minitimeVen 11 Jan - 8:48

roh lalala c'est une invasion !
Bientôt ils vont nous faire venir Iris dans la guilde Smile

Pas de soucis pour moi non plus Smile

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Binere

Binere


Messages : 1003

Candidature Totote [En Test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Totote [En Test]   Candidature Totote [En Test] Icon_minitimeVen 11 Jan - 12:57

Rajouté dans les membres en test
Début du Test : 11 Janvier 2013
Fin du Test : 25 Janvier 2013
Revenir en haut Aller en bas
IFE
responsable
responsable
IFE


Messages : 766

Candidature Totote [En Test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Totote [En Test]   Candidature Totote [En Test] Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:14

La team D3_Fn'F?
Une team familiale qui se pratique en famille de père en fils, de mère en fille et tout l'arbre y passe!
XD XD XD
Revenir en haut Aller en bas
buzuk44

buzuk44


Messages : 57

Candidature Totote [En Test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Totote [En Test]   Candidature Totote [En Test] Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:30

IFE a écrit:
La team D3_Fn'F?
Une team familiale qui se pratique en famille de père en fils, de mère en fille et tout l'arbre y passe!
XD XD XD
Candidature Totote [En Test] Symbole+like+j%27aime
Revenir en haut Aller en bas
totote

totote


Messages : 14

Candidature Totote [En Test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Totote [En Test]   Candidature Totote [En Test] Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:49

Lowl trop bien !!! =D
Merci a vous tous pour l'accueil.
En esperant passer de bonnes parties bien rigolotes ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Kamisama Tsuki
responsable
responsable
Kamisama Tsuki


Messages : 1203

Candidature Totote [En Test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Totote [En Test]   Candidature Totote [En Test] Icon_minitimeLun 14 Jan - 23:16

bon moi j'approuve son intégration au sein de la fnf^^

il connait les paroles d'inspecteur gadget (ça me fait un compagnon de chant XD), à des envies terroristes avec la tnt, fais des ptits coup de putes d'assassinat toujours à la tnt XD

Et sinon pour D3 bin j'en sais rien, mais moi jlaime deja bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Binere

Binere


Messages : 1003

Candidature Totote [En Test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Totote [En Test]   Candidature Totote [En Test] Icon_minitimeMar 15 Jan - 9:07

Non, non tu vas pas nous le piquer pour qu'il vienne sur votre jeu de légo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kamisama Tsuki
responsable
responsable
Kamisama Tsuki


Messages : 1203

Candidature Totote [En Test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Totote [En Test]   Candidature Totote [En Test] Icon_minitimeMar 15 Jan - 9:52

Binere a écrit:
Non, non tu vas pas nous le piquer pour qu'il vienne sur votre jeu de légo ^^

Arrête c'est le seul jeu ou tu peux tout faire péter sans avoir à subir aucune conséquence, c'est de la dynamite XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Totote [En Test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Totote [En Test]   Candidature Totote [En Test] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Totote [En Test]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test Rss
» Builds a test !
» [listing] Les membres FnF_SC2 (inclu membres en test)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gallus asinum omnis mundus, et bonum Fist !! :: Diablo III :: Recrutement-
Sauter vers: