Gallus asinum omnis mundus, et bonum Fist !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gallus asinum omnis mundus, et bonum Fist !!


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Stat Drop Légendaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Binere

Binere


Messages : 1003

Stat Drop Légendaire Empty
MessageSujet: Stat Drop Légendaire   Stat Drop Légendaire Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:09

Salut à tous, lancement d'un nouveau système de statistique histoire de voir un peu l'avancement de chacun, la chance aussi de chacun dans une période de 10 Level Parangon
Membre participant, Loic, Vincent, Gerfo, Binere
Cela varie entre toute les classes, à savoir qu'elle se rapprochera un peu plus entre Gerfo et moi-même vu que nous commençons avec le même level Parangon mais dans deux royaume différent, lui en Soft, moi en Hard.

On relève avant de commencer, sont nombre d'heure ainsi que le nombre d'élite tués. notez aussi votre base de Mf au début et comptez les goblins.

Pour les légendaires, vous relevez le noms du légendaire, si vous en vendez un, notez le prix de vente. Sinon en plus de la liste des légendaires, notez le nombre de légendaire par level

On en a pour au moins un bon mois devant nous donc bon courage à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Binere

Binere


Messages : 1003

Stat Drop Légendaire Empty
MessageSujet: Re: Stat Drop Légendaire   Stat Drop Légendaire Icon_minitimeMer 9 Jan - 15:20

Pour info, votre total d'élite tué par votre perso ne ce trouve pas dans le jeu, qui est le total d'éilte tué par toute les classes

Mais sur le site de Blizzard dans votre armurerie

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Juste en dessous du nom de mon perso, voilà le nombre d'élite tué

J'ai commencé à 13 630 au level 47, j'en suis à 16 973 au level 55
Revenir en haut Aller en bas
gerfo




Messages : 20

Stat Drop Légendaire Empty
MessageSujet: Re: Stat Drop Légendaire   Stat Drop Légendaire Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:08

Ah oui voila c est la que je l'avais noté pour le lvl 47 Smile
Revenir en haut Aller en bas
gerfo




Messages : 20

Stat Drop Légendaire Empty
MessageSujet: Re: Stat Drop Légendaire   Stat Drop Légendaire Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:27

Comme je le disais dans un autre poste hors sujet j'ai commencé à mettre en place une feuille excel :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Attention il y a plusieurs onglets.

N'hésitez pas à y jeter un coup d'oeil et si vous voulez particpez donnez moi votre adresse mail (gmail de préférence) et je vous mettrez en admin.

Tout est en automatique il suffit de renseigner les objets, le temps de jeu et les lvl.

Revenir en haut Aller en bas
Binere

Binere


Messages : 1003

Stat Drop Légendaire Empty
MessageSujet: Re: Stat Drop Légendaire   Stat Drop Légendaire Icon_minitimeMer 16 Jan - 6:45

Salut à tous, voilà j'ai effectuer les 10 level de test pour voir le taux de drop avec un certain nombre d'heure
Je vais continuer dans ma lancer pour voir ce que ça donne mais plutôt positif
Et le nombre de goblin est de : 127

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Binere

Binere


Messages : 1003

Stat Drop Légendaire Empty
MessageSujet: Re: Stat Drop Légendaire   Stat Drop Légendaire Icon_minitimeMer 16 Jan - 15:56

J'ai oublié de préciser que j'ai vendu que 5 légendaires pour 87M au total sans les 15% de l'HV


Dernière édition par Binere le Mer 16 Jan - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
totote

totote


Messages : 14

Stat Drop Légendaire Empty
MessageSujet: Re: Stat Drop Légendaire   Stat Drop Légendaire Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:35

c'est deja pas mal nan ? =D
moi qui n'ai que 2M en poche :p
Revenir en haut Aller en bas
Binere

Binere


Messages : 1003

Stat Drop Légendaire Empty
MessageSujet: Re: Stat Drop Légendaire   Stat Drop Légendaire Icon_minitimeMer 16 Jan - 17:09

Pour du HardCore, oui une belle somme en poche pour évoluer ou remonter un autre perso
Revenir en haut Aller en bas
Binere

Binere


Messages : 1003

Stat Drop Légendaire Empty
MessageSujet: Re: Stat Drop Légendaire   Stat Drop Légendaire Icon_minitimeVen 8 Fév - 6:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voilà 10 level de plus, je suis maintenant 68 et j'ai terminer du coup les 10 level avec une hausse de drop de légendaire considérable, non je déconne, 31 pour les 10 premier, 35 pour cette seconde partie
par contre le taux de goblin, je l'ai augmenté car pendant au moins 4 voir 5 level, j'ai utilisé sur Templier, l'anneau de l'énigme qui m'a fait pop bien plus de goblin

Moins d'argent gagné à l'hv, juste pour le moment 39M mais un gros bénef en faisant du parie sur des objets mis à l'hv en 1j12h ou je me suis fait bien plus que 100M au total

A suivre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stat Drop Légendaire Empty
MessageSujet: Re: Stat Drop Légendaire   Stat Drop Légendaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stat Drop Légendaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gallus asinum omnis mundus, et bonum Fist !! :: Diablo III :: Discussion générale-
Sauter vers: