Gallus asinum omnis mundus, et bonum Fist !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gallus asinum omnis mundus, et bonum Fist !!


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Patch Note] Présaison équilibrage 1

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LadySnape
responsable
responsable
LadySnape


Messages : 689

[Patch Note] Présaison équilibrage 1 Empty
MessageSujet: [Patch Note] Présaison équilibrage 1   [Patch Note] Présaison équilibrage 1 Icon_minitimeVen 14 Déc - 9:23

Bon les copains, ce patch est super important... Goodbye League of Black Cleaver !!
Je vous c/c le patch ici et je donne mon avis après


Citation :
Cho'gath

La restauration de PV de Carnivore est ajustée de 34-68 à 20-71.

Diana

Croissant lunaire

Dégâts de base réduits de 70/110/150/190/230 à 60/95/130/165/200.

Corps célestes

Réduction du rayon de la déflagration des orbes.

Ajustement de la hit box des orbes pour correspondre à l'effet visuel.

Attraction lunaire

Réduction de la distance maximale d'attraction.

Rush lunaire

Portée d'incantation réduite de 900 à 750.


Elise

Araignée explosive

Correction du bug qui ne faisait durer les Araignées explosives que 2,5 secondes au lieu des 3 secondes prévues.

Frénésie symbiotique

Elise atteint immédiatement sa vitesse d'attaque la plus rapide, au lieu d'attendre le début de sa prochaine attaque.


Fiora

Valse des lames

Si Fiora est neutralisée pendant qu'elle lance Valse des lames et avant que cette compétence ait eu un effet, alors le délai de récupération et le coût en mana sont désormais annulés.


Maître Yi

Assaut éclair

Réduction de la durée d'incantation initiale.

Les chances d'infliger des dégâts bonus aux sbires sont ajustées à 50% pour tous les rangs au lieu de 20/30/40/50/60%.

Les dégâts bonus aux sbires sont ajustés à 260/320/380/440/500 au lieu de 400 à tous les rangs.

Méditation

Réduction du délai avant la canalisation.

Style Wuju

Délai de récupération réduit de 25 secondes à 25/23/21/19/17.


Nidalee

Nidalee et tous ses skins sont devenus incroyablement beaux grâce à la refonte graphique complète apportée par ce patch. Pour plus de détails, lisez l'annonce originale ou regardez le Focus sur Nidalee.


Rengar

Rugissement

Dégâts de base réduits de 60/100/140/180/220 à 50/80/110/140/170.

Soins réduits de 15% à 10% des PV max.

Chasseur-né

Le délai avant le camouflage augmente de 0,75 à 1,25 secondes.

Le délai avant le camouflage peut désormais être prolongé (1 seconde par coup, jusqu'à 3 secondes).


Teemo

Tir toxique

Ratio de puissance à l'impact réduit de 0,4 à 0,3.

Piège nocif

Dégâts réduits de 200/400/600 à 200/325/450.

Correction : la bulle d'aide affiche désormais le bon délai de récupération.


Zyra

Dame aux ronces

Dégâts réduits de 124-549 à 100-440.

Vitesse du projectile réduite de 2200 à 1900.

Largeur du projectile réduite de 90 à 70.

Racines fixatrices

Vitesse du projectile réduite de 1325 à 1150.

Plante flagellante

Correction d'un bug à cause duquel la plante ralentissait parfois de plus de 30%.


Objets


Égide de la légion/Pavois runique

Correction du bug qui entraînait l'accumulation du halo Légion des deux objets sur les équipes.


Torche noire

Correction d'une incohérence dans la bulle d'aide, concernant la valeur de la réduction des délais de récupération.


Brutaliseur

Pénétration d'armure fixe réduite de 15 à 10.


Visage spirituel

Correction d'un bug à cause duquel l'objet soignait moins que prévu.


Couperet noir

Réduction d'armure par effet cumulé réduite de 7,5% à 6,25% (la réduction maximum est désormais de 25% au lieu de 30%).

La pénétration d'armure fixe est réduite de 15 à 10 et est désormais UNIQUE.


Lame spectre de Youmuu

La pénétration d'armure fixe est désormais UNIQUE.


Sorts d'invocateur

Les dégâts de Châtiment sont augmentés de 445-870 à 490-1000.


Forêt torturée

Modification des mécaniques de capture des autels

Subir des dégâts pendant la capture d'un autel annule maintenant la capture et empêche la reprise du processus pendant 2 secondes.

Un effet brillant indiquera que la capture a été interrompue.


Brèche de cristal

Modification du halo global

Pénétration d'armure retirée.

Pénétration magique retirée.

Les champions consommant de l'énergie reçoivent maintenant un bonus de 2 pts d'énergie par seconde.


Les champions consommant de la Fureur bénéficient maintenant du halo.

Tryndamere reçoit 33% de Fureur bonus à chaque attaque, coup critique et ennemi tué.

Renekton reçoit 33% de Fureur bonus à chaque attaque.

Shyvana reçoit 25% de Fureur bonus à chaque attaque.

La réduction des soins n'affecte désormais plus que les soins lancés sur soi-même et la régénération.

Résistance magique de base des sbires à distance réduite de 5.

Résistance magique de base des super-sbires réduite de 15.


Brèche de cristal et Centre d'entraînement

Les reliques de soin confèrent maintenant de la Fureur.

Tryndamere reçoit 10 pts de Fureur.

Renekton reçoit 20 pts de Fureur.

Shyvana reçoit 6 pts de Fureur.


Changements de nom d'invocateur

Plusieurs millions de noms d'invocateur inactifs ont été libérés sur les plateformes NA, EU Ouest et EU Nord & Est.

Dans l'onglet Autre de la boutique, les changements de nom d'invocateur sont à 650 RP (soit 50% de réduction) jusqu'au 26 décembre.


Skins de balise

Deux skins de balise du Solstice peuvent être utilisés gratuitement dans le jeu pendant les fêtes.

Les skins de balise peuvent être activés et désactivés dans l'onglet Skins de balise de la boutique.

Les skins de balise seront retirés de tous les comptes à la fin de la Finale du solstice.


Centre des cadeaux

Le Centre des cadeaux sera accessible jusqu'au 26 décembre inclus.

Les joueurs peuvent acheter des RP, des champions et des skins pour les offrir à des invocateurs qui sont dans leur liste d'amis depuis au moins début décembre.

Seuls les nouveaux achats peuvent être offerts ; il est impossible d'offrir du contenu ou même des RP que vous possédiez déjà.

Plusieurs conditions s'appliquent à l'offre des cadeaux, dont :

- Seuls les invocateurs de niveau 20+ peuvent envoyer des cadeaux.

- Seuls les invocateurs de niveau 10+ peuvent recevoir des cadeaux.

- Les invocateurs actuellement bannis ne peuvent pas envoyer de cadeaux.

- Les Rioters ne peuvent pas envoyer de cadeaux.

- Vous pouvez offrir 3 cadeaux en RP et 3 autres cadeaux maximum par jour.

- Vous pouvez offrir 15 000 RP maximum par jour.

- Vos informations de paiement doivent être entrées de nouveau à chaque fois que vous offrez des RP.


Général

Dans le tableau des scores, les objets consommables ont désormais un indicateur de nombre cumulé.

Correction d'un bug à cause duquel les animations liées à l'Honneur pouvaient parfois se lancer plus d'une fois alors que vous aviez déjà déverrouillé le ruban concerné.

Correction d'un bug rare à cause duquel la mauvaise animation se lançait pour les utilisateurs qui ont beaucoup d'Honneur.


Notes sur vos amis

Vous pouvez désormais prendre des notes sur vos amis. Pour cela, cliquez avec le bouton droit de la souris sur leur nom, ou cliquez sur l'icone de notes qui apparaît quand vous passez la souris sur leur nom. Vous pouvez voir les notes que vous avez écrites en passant la souris sur l'icone qui apparaît dès lors que vous avez écrit des notes sur un ami. Ces notes sont liées à votre compte et sont accessibles depuis n'importe quel poste où vous vous connectez à League of Legends.

Le tableau des scores a reçu des changements pour être plus lisible.

La taille du texte dans la messagerie en cours de partie a été ajustée.

Correction d'un bug qui faisait planter le jeu lorsque vous fermiez la boutique alors que le tableau des scores était affiché.


Voila voila j'espère que vous avez bien tout lu en buvant votre café.
Les nerfs de Diana, Teemo et Rengar sont plutôt mérités Very Happy, malgré le fait que celui de Diana soit assez violent
Je comprends aussi celui de Zyra vu que c'est fort ^^
Euh, sinon.... ADIEU TRIPLE BC, ADIEUUUUUUUUUUUU... Je propose 1 minute de silence pour la League Of Black Cleaver..
..
Voila, sinon le reste j'ai pas d'avis.

AH SI ! ENVOYEZ MOI DES CADEAUX DE NOEL !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kamisama Tsuki
responsable
responsable
Kamisama Tsuki


Messages : 1203

[Patch Note] Présaison équilibrage 1 Empty
MessageSujet: Re: [Patch Note] Présaison équilibrage 1   [Patch Note] Présaison équilibrage 1 Icon_minitimeVen 14 Déc - 10:29

Deux de mes petits chouchous ont pris chère sa me fait mal au cul, mais il reste assez viable quand même

Sympas le smite

Enfin rengar dont need ban grâce à son nerf et au nerf du bc

Fait chier pour le bruta sa va être un peu moins facile avec talon au mid ;-p

Le café c'est pas bon

Et faite plutôt des cadeaux à kamisutra qui carry les games XD
Revenir en haut Aller en bas
Magic Ray

Magic Ray


Messages : 317

[Patch Note] Présaison équilibrage 1 Empty
MessageSujet: Re: [Patch Note] Présaison équilibrage 1   [Patch Note] Présaison équilibrage 1 Icon_minitimeVen 14 Déc - 11:55

MAJ balanced je trouve. Sympa le petit up du smite ainsi que celui de Fiora. Elle compte beaucoup sur son ulti et perdre la mana et le cd parce qu'on a été stun et que rien n'est parti, ça fait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Freaky

Freaky


Messages : 33

[Patch Note] Présaison équilibrage 1 Empty
MessageSujet: Re: [Patch Note] Présaison équilibrage 1   [Patch Note] Présaison équilibrage 1 Icon_minitimeVen 14 Déc - 14:39

Bon, mon avis : dommage pour Diana qui était un excellent pick en jungle depuis la s3, ce sera sujet à quelques tests mais j'ai bien peur qu'elle ait été ramenée au niveau général. Son shield était extra en jungle, vu que le radius de burst a été réduit, ça infligera probablement moins de dégats sur les camps. Dommage. Son ulti méritait ce nerf de range, clairement. Reste à voir ce que ça donne puisqu'il a désormais moins de range que son Q. Le nerf du E je suis moins convaincu, faut voir à combien ils ont porté la distance max.

Cho gath ? NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON. La jungle va faire mal maintenant Sad fini le heal fumé niveau 3 sur les wraiths... Bon ok, ça reste une %!&*$? de régen :}

Et je me marre relativement. Riot dit "on ne modifie pas la jungle pour être sur de faire des bons changement réfléchis". LET'S UP SMITE !
Mais bon, vu que je suis du genre à optimiser ces conneries, 50 dégâts de plus au niveau 1 ça fait plaisir Smile et le 1000 dégâts au niveau 18 permet de mieux se repérer sur les nash. 3 chiffres = smite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Patch Note] Présaison équilibrage 1 Empty
MessageSujet: Re: [Patch Note] Présaison équilibrage 1   [Patch Note] Présaison équilibrage 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Patch Note] Présaison équilibrage 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Patch Note] Présaison 3 - équilibrage 2 + Nouveaux système de ligue
» [Patch Note] Présaison 3
» [Patch Note] 3.01
» Patch 1.0.5
» Patch 1.0.7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gallus asinum omnis mundus, et bonum Fist !! :: League Of Legends :: Patch Note-
Sauter vers: