Gallus asinum omnis mundus, et bonum Fist !!

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

L'arma HardCore

AuteurMessage
Binere

MessageSujet: L'arma HardCore   Jeu 15 Nov - 16:25

Salut à tous

Je continue mon petit tour du HardCore pas pour obliger les gens à jouer dans ce mode mais pour donner mon avis personnelle de ce que j'ai pu voir depuis que je suis en hardcore

Le but premier n'est pas de jouer comme on joue en softcore, par exemple le mieux est de prendre un perso que l'on connait bien pour commencer, on va pas demander à Cyanhur de prendre un barbare alors qu'il a jouer qu'avec un féticheur sauf si il aime les défis.

Ensuite je vais parler du stuff à partir du level 60, avant ce n'est que du leveling et j'en parle assez dans un autre topic.

Pour moi qui arrive à l'heure actuelle devant Diablo act4 j'ai avancé tranquillement tout en gagant du Dps et en jouant puissance zéro des mob.
Et pour faire de l'argent, rien de plus simple, un simple brassard stat vita @resi CC peu ce vendre cher

J'ai choisi l'IAS au lieu de faire du CC/DCC. Pourquoi donc, moins cher déjà et plus safe, ça évite de s'en prendre plein la figure d'un coup face à du RD.

Une armure que je vous conseil, Pourpoint de cendres. Force/Intel ou Dext, Vie, @rési et pas trop cher sauf si vous voulez des chasses.

Je la joue soft avec un bouclier du set l'Arsenal sanctifié. J'utilise Protecteur sanctifié avec 12% de vie au lieu du CC, pourquoi ce bouclier, déjà moins cher avec du % de vie, et qu'il a du @rési. Ensuite j'ai privilégié une des armes du set pour bénéficier du bonus (40@ / 5% d'IAS).

En amulette qui est rare je vous conseil la Mara, maintenant qu'elle est up, on peu avoir de bonne state en plus d'avoir de la @rési, le must est une Mara avec de l'IAS.

Les anneaux avec de la vie par coup et de l'IAS sont nikel

Alors pour les stats réel, actuellement j'en suis à 35k de Dps pour 55K de vie et 666 @rési. A savoir que via mon Dps, je suis que 1300 environ dans le classement mondial, ce qui veux dire que peu de monde ce lance dans des perso full Dps

Vous pouvez faire autrement niveau stuff, pas faire comme moi, mais attention au bobo, le hardcore, on a qu'une chance donc préservons là tout de même

Voilà en gros ce que j'ai à dire pour le moment

Revenir en haut Aller en bas

L'arma HardCore
Page 1 sur 1