Gallus asinum omnis mundus, et bonum Fist !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gallus asinum omnis mundus, et bonum Fist !!


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Comment réussir le HardCore

Aller en bas 
AuteurMessage
Binere

Binere


Messages : 1003

Comment réussir le HardCore Empty
MessageSujet: Comment réussir le HardCore   Comment réussir le HardCore Icon_minitimeDim 16 Sep - 10:20

Salut à tous, un petit topic pour présenter le mode HardCore pour ceux qui ont envie de ce lancer dans l'aventure.
Oui si vous avez le cœur fragile, passez votre chemin.

Pourquoi faire du HardCore car si on meurt à haut level, on perd tout... Tout simplement, si on test ce mode de jeu, ça nous permet de mieux gérer nos perso, même si je me doute bien que la plupart d'entre nous savent bien gérer leur perso.

Dans un premier temps, si vous vous lancez dans l'aventure, prenez la même classe qu'en SoftCore vu que vous la maitrisez bien.
Attention aussi à ne pas faire de partie public, ouais ça Xp mieux mais vous allez avoir de gros boulets donc restez en Solo

Prenez votre temps, par exemple de mon côté j'ai mit environ 30 heures de jeu pour arriver en Enfer lvl50. 30 heures ou j'ai xp un peu plus pour finir mon lvl avant de faire un boss. Car la clé pour pas mourir sauf si vous aimez les défis, est de prendre un level de plus ou deux par rapport au boss de l'acte ou vous vous trouvez.

Le Boucher > 13 / 35 / 53
Belial > 22 / 42 / 56
Asmodan > 28 / 48 / 59
Diablo > 30 / 50 / 60

Ce qui sera facile à réussir pour le mode Normal et Cauchemar, on aura toujours un ou deux level d'avance. Cela nous permet de mieux ce stuffer. De mon côté j'ai plutôt privilégier un stuff Mf + dps vita avec donc une moyenne de 100% de Mf sans gemme Xp dans le casque car je trouve que ça ne sert à rien, nous sommes en Hc pas en Sc.

Pour économiser l'argent, de mon côté je ne craft pas du tout, mon forgeron est resté level 1. Si on tient à faire du Craft haut level, on le montera une fois que nous avons une grosse bourse, et que nous sommes level 60 et en Arma. Pour le Joaillier, je l'ai monté level 7, ce qui me permet de faire des Carrés Sans Défaut, vu que le craft de gemme n'est pas rentable, je ne vois pas le but de le monter plus haut.

Il faut pas hésiter au début à vendre des pièces de stuff à 5000 pièces d'or car ça rembourse les pièces que vous achetez, et en Hc, tout ce vend. surtout si il y a de la vita même à petite dose. Une fois haut level, on peu refaire comme en Sc et arrêter de vendre des choses si basse mais si vous voulez arriver à 1M en Enfer faut faire de la vente pourri.

Au final si vous prenez du level d'avance sans courir, vous arrivez devant Diablo cauchemar level 51, donc facile. Le début de l'Enfer sera plus dur par contre vu que ça sera la première fois que vous rencontrerez des monstres du même level que vous, faudra mieux s'équiper et prendre deux fois plus votre temps.

N'attaquez pas un pack d'élite directement de front, faite le vide avant de l'attaquer au cas de repli.

Pour info, début act1 en Enfer, mon Sorcier à 33K de vie, 3,7K de Dps, 112% de Mf et des résistance qui tourne au niveau de 100. Une arme qui me donne 100 points de vie par coup. Difficile de trouver mieux, ou alors faut sortir le porte monnaie, mais avec 1M en poche, l'économie est plutôt préférable.

Voilà en gros comment bien réussir un début d'HardCore sans mourir. L’Armageddon est une autre histoire


Dernière édition par Binere le Ven 5 Oct - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Binere

Binere


Messages : 1003

Comment réussir le HardCore Empty
MessageSujet: Re: Comment réussir le HardCore   Comment réussir le HardCore Icon_minitimeDim 16 Sep - 14:09

Le Boucher en Enfer, je l'ai tué level 55 avec toujours 33k de vie et par contre 5,9k de dps, ya de bonnes affaire à l'Hv sur des armes de haut level pas cher

Par contre, ne pensez pas faire un perso ultra stuff comme en Sc, ya des objets qui sont même pas en vente, pas droper en gros, donc si par miracle vous le trouvez, super bien joué, mais ça ne ce vendra pas des millions non plus
Revenir en haut Aller en bas
Binere

Binere


Messages : 1003

Comment réussir le HardCore Empty
MessageSujet: Re: Comment réussir le HardCore   Comment réussir le HardCore Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:37

Bon une technique qui est au point franchement, pas déçu d'avoir avancé à mon rythme.
Juste que 40h de jeu et mourir sur le reboot de ça Free...
Aller on recommence de nouveau avec un nouveau perso, jsuis déjà level 10, ça va super vite à remonter un perso, ce qui est génial avec l'HC ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment réussir le HardCore Empty
MessageSujet: Re: Comment réussir le HardCore   Comment réussir le HardCore Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:11

aie aie aie, tes courageux toi!
bonne chance en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Binere

Binere


Messages : 1003

Comment réussir le HardCore Empty
MessageSujet: Re: Comment réussir le HardCore   Comment réussir le HardCore Icon_minitimeMar 18 Sep - 5:02

toi aussi tu étais courageux dans Diablo2, ce que je ne retrouve pas au niveau des anciens de Diablo2, pour le moment, vous êtes tous un peu frileux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment réussir le HardCore Empty
MessageSujet: Re: Comment réussir le HardCore   Comment réussir le HardCore Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment réussir le HardCore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gallus asinum omnis mundus, et bonum Fist !! :: Diablo III :: Stratégie et aides-
Sauter vers: