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 Patch 1.0.5

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Binere

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MessageSujet: Patch 1.0.5   Jeu 13 Sep - 18:53

Citation :
Dans les jours qui viennent nous allons publier des articles qui vous diront tout ce qu’il y a à savoir sur la mise à jour, mais nous voulions vous donner un aperçu rapide des nouveautés majeures qui vous attendent :


Modification des compétences défensives

Dans notre quête éternelle de favoriser la diversité des personnages, nous allons effectuer quelques changements sur les compétences défensives en général, tout en réduisant les dégâts des monstres. Le résultat de ces deux opérations est une amélioration des capacités de survie des personnages-joueurs, et une diversification des choix puisque les compétences défensives deviennent moins « obligatoires ».


Nouvel évènement : la Machine infernale

La Machine infernale est un système qui permettra aux personnages-joueurs de niveau 60 d’affronter des versions « uber » de certains des boss les plus terrifiants de Sanctuaire. Les récompenses seront somptueuses, mais il y a un certain travail d’assemblage à effectuer au préalable.


Nouveau système : la Puissance des monstres

La Puissance des monstres est similaire au système « Player X » de Diablo II : elle donne aux joueurs plus de contrôle sur le défi que représentent les monstres dans chaque mode de difficulté.

Tout ça, et plus encore, vous attend avec la mise à jour 1.0.5 ! Restez connectés pour de plus amples et sanglants détails.

Qu'en pensez-vous de ce prochain patch ?

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Youppa

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MessageSujet: Re: Patch 1.0.5   Jeu 13 Sep - 20:50

ça m'a l'air très intéressant surtout le players x, vu que je os tous ce qui bouge en solo ( arkonte mode :p )

P.S : ne jouant à Diablo 2 que sur battle.net fermé je ne connaissais pas la notion de "Players X"

Pour ceux qui n'avaient pas compris ( comme moi ), cela permettra de simuler une
partie à 4 alors qu'on est seul dans la game, ce qui signifiera que le taux de loot et l'exp sur les mob sera le même que pour une partie à 4
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Binere

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Messages : 1003

MessageSujet: Re: Patch 1.0.5   Ven 14 Sep - 4:54

Par contre concernant l'event, je pense qu'on va bien s'amuser à le trouver, si au moment du drop on tombe sur un objet propre à ça classe ou une classe en particulier comme dans D2
Avant toute chose, il serait bien d'équiper tout les membres présent, présent pas absent ou qui joue une fois de tps en tps avant d'en vendre

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MessageSujet: Re: Patch 1.0.5   Ven 14 Sep - 12:56

ouai ca a lair pas mal, mais bon vu que jarrive meme pas lact3 en solo va falloir que je me stuff en consequence. quelqu'un peux me dire ce que je doit ameliorer en priorite plz ?
mon armurerie : http://eu.battle.net/d3/fr/profile/ChefKeeper-1205/hero/870046
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Cyanhur59

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Messages : 144

MessageSujet: Re: Patch 1.0.5   Ven 14 Sep - 16:16

Attention je pense pas que le topic soit adapté mais je m'y connais pas du tout en
DH donc je sais pas te dire là.
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MessageSujet: Re: Patch 1.0.5   Mar 18 Sep - 8:43

Citation :
IGN a eu l'opportunité de poser quelques questions à Wyatt Cheng et Jay Wilson à propos du patch 1.0.5. Voici ce que l'on peut en retenir:

L'objectif de la Puissance des Monstres (le "Player X" de Diablo II) est de permettre aux joueurs de définir le niveau de puissance des monstres. Plus ce niveau sera élevé, plus les bonus de Magic Find, d'expérience et de drops le seront également. Mais en contre-partie, le jeu sera aussi plus difficile. C'est un système permettant aux joueurs d'avoir plus de contrôle sur la difficulté du jeu.
La Puissance de Monstres sera disponible pour les 4 modes de difficulté. Vous pouvez donc, si vous trouvez le mode Normal trop facile, directement l'utiliser pour votre personnage de niveau 1. En mode Armageddon, vous pourrez donc le rendre plus difficile, malgré les nerfs prévus dans le patch 1.0.5. Il pourra être encore plus dur que maintenant.
Que vous soyez un joueur qui compte 1000 heures de jeu ou un autre qui vient de passer L60, la Puissance des Monstres vous apportera un vrai challenge.
Machine Infernale: Au niveau 60, les joueurs pourront découvrir divers objets à assembler qui leur permettra d'affronter de puissants monstres cachés un peu partout dans le jeu. L'objectif de cette fonctionnalité est de permettre aux joueurs qui farment les objets de faire quelque chose de plus pendant ce temps. Il semblerait également que la Machine Infernale permettra d'obtenir un anneau légendaire uniquement disponible par ce biais.
Le mode PvP est bien sûr en développement. L'équipe cherche d'ailleurs à proposer une fonctionnalité vraiment appropriée à Diablo III. L'objectif était de le sortir cette année, mais il ne sortira bien évidemment que lorsqu'il sera prêt. Il faut qu'il respecte les standards de qualité habituels de Blizzard.
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squadpe



Messages : 74

MessageSujet: Re: Patch 1.0.5   Mar 18 Sep - 9:25

Merci pour l'info, l'anneau légendaire qui pourra être drop que par les ubers est l'unicité (anneau legendaire implanté dans le jeu au patch 1.0.4 mais jamais droppé)
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MessageSujet: Re: Patch 1.0.5   Mar 18 Sep - 9:35

oui ca promet d'être sympa !
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Binere

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Messages : 1003

MessageSujet: Re: Patch 1.0.5   Mar 18 Sep - 14:32

Unicité


+(22-34)–(44-68) point de dégâts
Chaque coup ajoute +225-328 point de vie
Chances de coup critique augmentées de 4,5%
Augmente les dégâts infligés aux élites de 3-4%

Une des 3 propriétés magiques aléatoires (variable)

+150-169 intelligence
+150-169 dextérité
+150-169 force

+1 propriété magique aléatoire

Niveau d’objet : 62

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